Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2015 1 26 /01 /janvier /2015 09:26

ENDURO/ENDURANCE :

  • Très belle saison réussie, avec 7 épreuves d’enduro ( dont 2 à l’extérieur)
  • Les inscriptions au championnat sont en baisse
  • Résultat des Coupes de France : Enduro = 12e sur 26

Endurance = 10 août 2014, pas d’équipage (vacances)

  • Règlement Enduro : Aménagement de celui-ci dû à la nouvelle licence unique NCO

Pour 2015, 8 épreuves inscrites dont 7 en Normandie (Enduro de la Sée et Enduro de la Hague) et 1 à Chemillé (49).

Des panneaux d’affichage, achetés par le Comité Départemental de l’Eure, ont été mis à disposition de la LMN.

Les n° à l’année sont réservés pour tous les inscrits au championnat

L1 et L2 : pas de changement

L3 : NCO + licences journée = Trophée Loisirs (scratch pour les inscrits en début d’année)

Les inscriptions se feront en ligne.

  • Règlement Endurance : Pour 2015, 5 épreuves inscrites (peut-être 6)

Un classement équipages 125cc 2 temps et un classement Open (pour les licenciés NCO)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Vous n’avez pas de photos de l’évènement ?
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre